Notre histoire débute en terre bretonne, par le rassemblement de matelots au mois de juin 2018. Nos expériences personnelles, associatives et professionnelles auprès des enfants nous ont rassemblés autour d’un même objectif, une même vision, une même envie. C’est ainsi qu’avec un peu de magie une nouvelle île est découverte, celle d’Enfantasia.

Laurie

La fée des lumières d’Enfantasia

Larguez les amarres ! Il est temps de mettre le cap sur l’île d’Enfantasia, un royaume où vivent toutes sortes de créatures légendaires ; fées, pirates, sirène, dragons et bien d’autres personnages tout aussi féériques les uns que les autres qui sauront être présents aux côtés des petits moussaillons pour leurs apporter, rêve, magie, soutien et réconfort.

Nos marins font traverser leur navire à travers les univers pour se rendre auprès des petits moussaillons, à l’hôpital ou en structures spécialisés, en compagnie de leurs créatures fantastiques.

Sur notre île enchantée, les petits matelots pourront y découvrir toutes sortent d’activités ; Nos fées et pirates se feront une joie de conter de jolies histoires, fabriquer des baguettes magiques ou encore construire des navires corsaires avec eux. Une belle escale qui laissera plein de jolis souvenirs et de doux rêves dans le cœur des enfants.

Afin de répondre au mieux aux besoins des enfants et de leurs familles nous leur proposons de partager un moment privilégié et complice autour d’une activité en duo ou en groupe.

Marie

La fée des soins infirmiers

16 bénévoles, venant tous de différents horizons, sont prêts à partir à l’aventure.  Alors hissez haut, il est temps de larguer les amarres, de lever l’ancre et de naviguer en direction d’Enfantasia.

Clément

Le pirate de l’informatique